• Home
  • Support

Réparation PowerPoint

Download Now
Buy Now

Comment faire pour réparer Réparation PowerPoint 2010 Présentation?


PowerPoint est le synonyme de «présentation» du mot. Microsoft PowerPoint 2010 est la dernière version du logiciel de présentation PowerPoint. PowerPoint est le logiciel de présentation qui aide à faire des présentations à des fins différentes allant de l'éducation à des fins commerciales. MS PowerPoint 2010 a une meilleure interface intuitive qui le rend convivial se compare à toutes les autres versions de celui-ci. Il a une approche très graphique qui aide à faire une présentation interactive et impressionnant. Cette version de l'application PowerPoint est plus ou moins similaire à la MS PowerPoint 2007. Tous les fichiers créés sur PowerPoint 2010 sera enregistré au format. PPTX. PowerPoint 2010 est un logiciel de présentation de haute qualité de la génération d'aujourd'hui. Bien que PowerPoint 2010 est avantages bénéfiques, il ya un gros désavantage que même les fichiers MS PPT être endommagé et corrompu dans de nombreuses circonstances. Afin de réparer corrompu fichier PPT, vous devez utiliser professionnelle PPT outil de fixation fichier.

Les circonstances dans lesquelles vos fichiers PPT être endommagés et corrompus sont les suivantes:

Surtension et brusquement fermé: Vous avez besoin de puissance pour faire fonctionner votre système correctement. Mais panne de courant soudaine est la difficulté majeure de votre système. Panne de courant fréquentes causera des dommages à vos fichiers de présentation PowerPoint. Votre système se bloque et vous ne pouvez pas être en mesure de réparer n'importe lequel de vos fichiers PowerPoint dans n'importe quelle condition. Si cette situation persiste pendant une longue période de temps, alors il ya des chances que votre système s'arrête brusquement. Dans ces deux situations vos fichiers de présentation PowerPoint sera endommagé ou corrompu.

Malware / spyware ou virus de attaque: Malware, Spyware et Virus peut infecter vos fichiers PowerPoint très mal. Ils ont le potentiel de détruire et d'endommager votre fichier de présentation PowerPoint directement par l'infecter. Une fois que votre fichier est endommagé ou corrompu, il sera très difficile pour vous de réparer manuellement sans prendre l'aide d'un logiciel de réparation de PowerPoint.

Une mauvaise Anti-virus: Antvirus est vitale afin de protéger votre système contre les menaces extérieures. Mais parfois, il peut être une menace pour les fichiers existants PPT. L'objectif principal de celui-ci est de scanner tous les fichiers et supprimer tous les fichiers infectés si elle détecte toutes les menaces qui peuvent infecter les autres fichiers existants. Mais parfois anti-virus ne parvient pas à détecter et supprimer le virus dangereux à cause de laquelle vos fichiers PowerPoint existantes s'infecte gravement.

Download Now
Buy Now

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Par conséquent, si les fichiers PowerPoint est corrompue ou endommagée dans les circonstances mentionnées ci-dessus, alors vous n'avez pas besoin de paniquer parce que vous pouvez facilement réparer vos fichiers endommagés PPT en utilisant le logiciel PowerPoint efficaces Réparation. Ce logiciel sera facilement réparer un fichier PPT et PPS de MS PowerPoint 2003, 2000, 2002, 2007 et 2010. Éminemment répare tous les formats de fichiers PowerPoint sans endommager davantage le fichier source. Il a la norme approche algorithmique qui aide dans l'exécution du processus de réparation d'une manière très organisée. Ainsi, c'est le meilleur Microsoft PowerPoint 2007 outil de fixation fichier comme il peut avec compétence résout tous les MS PowerPoint 2007 les problèmes de corruption de fichiers. En outre, vous pouvez facilement réparer corrompu fichier de présentation PowerPoint en suivant les étapes indiquées ci-dessous,

Etape 1: Installez et lancez la version d'essai du logiciel PowerPoint Réparation. La fenêtre principale est affichée comme le montre la Figurer 1

Repair PowerPoint 2010 - Main Screen

Figurer 1 : Ecran Principal

Download Now
Buy Now

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Etape 2: Sélectionnez le fichier PPT, PPTX ou PPS dont vous avez besoin pour réparer en utilisant le "Browse" bouton et cliquez sur "Repair" bouton pour passer à l'étape suivante comme représenté sur la Figurer 2.

Repair PowerPoint 2010 - PPTX File Selection

Figurer 2 : Sélectionnez Fichier PowerPoint

Etape 3: Après avoir cliqué sur "Repair" bouton, le logiciel va réparer vos fichiers corrompus. Une fois le processus de réparation est terminé, vous pouvez prévisualiser votre fichier réparé comme le montre la Figurer 3.

Repair PowerPoint 2010 - Preview Screen

Figurer 3 : Aperçu réparé fichier PowerPoint

Download Now
Buy Now

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Reparacin de PowerPoint | Riparazione PowerPoint | Reparatur PowerPoint | Repair PowerPoint | 수리 파워 포인트 | Reparation PowerPoint | 修PowerPoint | 修理 パワーポイント

• Home
  • Support

Repair PowerPoint 2010 File

Download Now
Buy Now

How to Repair PowerPoint 2010 Presentation?

PowerPoint is the synonym of the word ‘Presentation’. Microsoft PowerPoint 2010 is the latest version of PowerPoint presentation application. PowerPoint is the presentation application which helps in making presentations for different purposes ranging from educational to business purpose. MS PowerPoint 2010 has a best intuitive interface which makes it user-friendly compares to all other versions of it. It has a great graphical approach which helps in making an interactive and impressive presentation. This version of PowerPoint application is more or less similar to the MS PowerPoint 2007. All the files made on PowerPoint 2010 will be saved in .PPTX format. PowerPoint 2010 is high quality presentation software of today’s generation. Though PowerPoint 2010 is beneficial advantages, there is one big disadvantage that even MS PPT files get damaged and corrupted under many circumstances. In order to repair corrupted PPT file, you have to use professional PPT file fixing tool.

The circumstances under which your PPT files get damaged and corrupted are as follows:

Power surge and abruptly shut down: You need power to run your system properly. But sudden power failure is the major trouble for your system. Frequent power failure will cause damage to your PowerPoint presentation files. Your system will crash and you may not be able to repair any of your PowerPoint files under any condition. If this situation persists for a longer period of time then there are chances that your system will shut down abruptly. Under both these situations your PowerPoint presentation files will get damaged or corrupted.

Malware/spyware or Virus attack: Malware, Spyware and Virus can infect your PowerPoint files very badly. They have the potential to destroy and damage your PowerPoint presentation file by directly infecting it. Once your file gets damaged or corrupted, it will be very difficult for you to repair it manually without taking the help of any PowerPoint repair software.

Improper Anti-virus scanning: Anti-virus is a lifeline in order to protect your system from external threat. But sometimes it can be a threat to the existing PPT files. The main objective of it is to scan every file and delete all the infected files if it detects any threats which can infect the other existing files. But at times anti-virus fails to detect and delete the dangerous virus because of which your existing PowerPoint files gets infected severely. In such situation, this tool comes in handy to fix PPT file in a simple steps.

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Therefore, if PowerPoint files gets corrupted or damaged under above mentioned circumstances, then you don’t need to panic because you can easily repair your damaged PPT files by using efficient Repair PowerPoint software. This software will easily repair PPT & PPS file of MS PowerPoint 2003, 2000, 2002, 2007 and 2010. It eminently repairs all the PowerPoint file formats without further damaging the source file. It has standard algorithmic approach which helps in executing the repairing process in a very organized manner. Thus, this is the best Microsoft PowerPoint 2007 file fixing tool as it can competently resolves all MS PowerPoint 2007 file corruption issues. Moreover, you can easily repair corrupt PowerPoint presentation file by following the steps given below,

Step 1: Install and launch the trial version of Repair PowerPoint software. The main window is displayed as shown in Figure 1

Repair PowerPoint 2010 - Main Screen

Figure 1 : Main Screen

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Step 2: Select the PPT, PPTX or PPS file which you need to repair by using the "Browse" button and click on "Repair" button to move to the next step as shown in Figure 2.

Repair PowerPoint 2010 - PPTX File Selection

Figure 2 : Select PowerPoint File

Step 3: After clicking on "Repair" button, the software will repair your corrupted files. Once the repair process is over you can preview your repaired file as shown in Figure 3.

Repair PowerPoint 2010 - Preview Screen

Figure 3 : Preview Repaired PowerPoint File

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Reparacin de PowerPoint | Riparazione PowerPoint | Reparatur PowerPoint | Réparation powerpoint | 수리 파워 포인트 | Reparation PowerPoint | 修PowerPoint | 修理 パワーポイント