• Home
  • Support

Réparation PowerPoint

Download Now
Buy Now

Étapes faciles à la réparation du fichier PowerPoint 2003?


Microsoft PowerPoint est le premier choix de chaque utilisateur pour faire des présentations à travers le monde. MS PowerPoint 2003 est l'une des versions de Microsoft PowerPoint compétents paquet. Cette version est emballé avec des éléments plus parlants et les graphiques graphiques. La raison derrière sa popularité est qu'il est très convivial et pratique pour les débutants pour exploiter et faire des présentations. Cette application va vous aider à faire des rapports impressionnants de lancement de produits, rapports pictographiques et autres formes de présentations telles que des présentations d'affaires, présentations académiques ou des présentations différentes professions connexes. Tous les fichiers de présentation PowerPoint 2003 faites sur sera enregistré comme type de fichier. Ppt. Microsoft PowerPoint 2003 vous aide à préparer la présentation professionnelle à la recherche. Il faut beaucoup de temps pour faire une bonne présentation et impressionnant, mais il faut quelques secondes pour ruiner tous les efforts de la rendre interactive. Cela se produit uniquement lorsque les fichiers PowerPoint être endommagé ou corrompu.

S'écraser PowerPoint est l'un des moyens inhabituels de perte de données. Ce qui se passe sur une base normale où votre application PowerPoint est écrasé et vous ne serez pas en mesure d'accéder à vos fichiers de présentation précieuses. Accidents réguliers et l'émergence des messages d'erreur sont l'indication de perte de données sévère. Il ya plusieurs raisons pour les dommages et la corruption des fichiers PowerPoint de présentation 2003. Avant de connaître les raisons de la détérioration de fichiers PowerPoint 2003, il est essentiel de connaître les symptômes des dommages de fichiers et la corruption.

Symptômes
Projection incorrecte des images intégrées
PowerPoint cesse de répondre et coincé au milieu
Les utilisateurs devront faire face à des difficultés dans la saisie de texte
Copier et coller option ne sera pas disponible

Les causes de dommages et de la corruption des fichiers PowerPoint de présentation 2003 sont comme suit: -

Présence de compléments: Cette option vous demandera PowerPoint à se comporter de manière abrupte. En raison de cette plus des fichiers de présentation sera endommagé. Dans ces conditions le fichier peut refuser d'ouvrir et vous pouvez même faire face au problème de la perte de données.

Une mauvaise analyse antivirus: Anti-virus aide à protéger votre système contre les menaces extérieures, mais parfois, son utilité se révèle être un désastre. Anti-virus scanne chaque fichier et supprime tous les fichiers infectés si elle détecte des menaces qui peuvent nuire à votre système. Mais parfois, anti-virus ne parvient pas à détecter et supprimer le virus dangereux à partir de votre ordinateur grâce à laquelle vos fichiers de présentation pourrait être infecté par ce virus et peut endommager sévèrement le fichier.

Une mauvaise économie du dossier de présentation ppt: Il est très essentiel de sauvegarder tous vos fichiers correctement afin d'éviter tout type de dommage. Il peut arriver que vous utilisez touches de raccourci pour enregistrer votre fichier dans le rapide de l'étendue de temps, mais on ne sait jamais si votre fichier a été enregistré correctement ou non jusqu'à ce que et à moins que vous vérifiez le lieu privilégié où vous l'avez enregistré. Par conséquent, ce scénario peut endommager vos fichiers ppt et conduire à la perte de données. Afin de réparer endommagé fichier PPT, vous avez besoin de mieux utiliser Utilitaire de réparation de fichier PowerPoint de présentation.

Fluctuation de l'alimentation et de l'arrêt brusque: - Vos fichiers peuvent être endommagés en cas de fluctuation de la puissance continue. Cette volonté affecte votre système et conduire à un mauvais fonctionnement du matériel. Pour cette raison, votre système s'arrête brusquement. Les deux raisons sont liées entre elles les uns avec les autres. Sous les deux cas, votre fichier ppt sera endommagé et vous ne pouvez pas être en mesure d'accéder à n'importe quelle condition.

Download Now
Buy Now

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Par conséquent, afin d'éviter ces scénarios, il est essentiel que vous devez protéger vos fichiers de présentation importants en stocker une copie de sauvegarde de celui-ci à un autre emplacement sur ​​votre ordinateur ou à un autre disque dur externe. Mais malheureusement, si vous n'avez pas l'option de sauvegarde disponible avec vous, alors dans ce cas, vous devez utiliser le logiciel PowerPoint de réparation. Ce logiciel vous aidera à réparer le fichier PowerPoint après de corruption d'une manière très efficace. Cet outil peut fix endommagé MS PowerPoint 2007 présentation PPT en plus de la réparation et PPTX fichiers PPS présentation. Ce logiciel prend en charge toutes les dernières versions du système d'exploitation Microsoft Windows allant de Microsoft Windows 7, Vista, XP, Windows 2003 et Windows 2008. Le logiciel vous permet également de réparer le fichier PPT corrompus après la corruption en-tête.

Étapes à suivre pour utiliser ce logiciel pour réparer les fichiers Microsoft PowerPoint de présentation sont les suivants:

Etape 1: Téléchargez et installez la version d'essai de Réparation le logiciel PowerPoint et lancer le logiciel. L'écran principal s'affiche comme illustré à la figure 1. Sélectionnez le fichier PPT pour être réparé à l'aide de la "Browse" bouton

Repair PowerPoint 2003 - Main Screen

Figurer 1 : Ecran Principal

Etape 2: Après avoir sélectionné le fichier corrompu ou endommagé PPT, cliquez sur "Repair" bouton pour passer à l'étape suivante comme représenté sur la Figurer 2.

Repair PowerPoint 2003 - PPT file Selection

Figurer 2 : Sélectionnez Fichier PowerPoint

Download Now
Buy Now

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Etape 3: Dès que vous cliquez sur "Repair" bouton le logiciel va commencer à travailler et réparer vos fichiers corrompus dans le rapide de l'étendue de temps. Une fois le processus de réparation est terminé, vous serez en mesure de prévisualiser votre fichier réparé à l'aide de la "Preview" option comme indiqué dans Figurer 3

Repair PowerPoint 2003 - Preview Screen

Figurer 3 : Aperçu réparé fichier PowerPoint

Download Now
Buy Now

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Reparacin de PowerPoint | Riparazione PowerPoint | Reparatur PowerPoint | Repair PowerPoint | 수리 파워 포인트 | Reparation PowerPoint | 修PowerPoint | 修理 パワーポイント

• Home
  • Support

PowerPoint 2003 File Repair

Download Now
Buy Now

Easy Steps to Repair PowerPoint 2003 File

Microsoft PowerPoint is the first choice of every user for making presentations throughout the world. MS PowerPoint 2003 is one of the proficient versions of Microsoft PowerPoint package. This version is packed with more illustrative items and graphical charts. The reason behind its popularity is that it is very user-friendly and convenient for the beginners to operate and make presentations. This application will help you to make impressive product launch reports, pictographic reports and other forms of presentations such as business presentations, academic presentations or different profession related presentations. All presentation files made on PowerPoint 2003 will be saved as .ppt file type. Microsoft PowerPoint 2003 helps you to prepare professional looking presentation. It takes a lot of time to make a good and impressive presentation but it takes few seconds to ruin all the efforts of making it interactive. This happens only when PowerPoint files get damaged or corrupted.

PowerPoint crashing is one of the unusual ways of data loss. This happens on a normal basis where your PowerPoint application gets crashed and you will not be able to access your valuable presentation files. Regular crashes and emergence of error messages are the indication of severe data loss. There are several reasons for damage and corruption of PowerPoint 2003 presentation files. Before knowing the reasons for the damage of PowerPoint 2003 files, it is essential to know the symptoms of file damage and corruption.

Symptoms
Improper projection of embedded pictures
PowerPoint stops responding and stuck in middle
Users will face difficulties in writing text
Copy & paste option will not be available

The causes for damage and corruption of PowerPoint 2003 presentation files are as follows: -

Presence of Add-ins: This option will prompt PowerPoint to behave in an abrupt manner. Due to this most of the presentation files will get damaged. Under this condition your file may refuse to open and you may even face the problem of data loss.

Improper Anti-virus scanning: Anti-virus helps to protect your system from external threat but sometimes, its usefulness turns out to be a disaster. Anti-virus scans each and every file and deletes all the infected files if it detects any threats which can harm your system. But sometimes anti-virus fails to detect and delete the dangerous virus from your computer due to which your presentation files might get infected by that virus and can damage the file severely.

Improper saving of ppt presentation file: It is very essential to save all your files properly in order to avoid any kind of damage. It may happen that you use short-cut keys for saving your file in quick span of time but you never know whether your file has been saved properly or not until and unless you check the preferred location where you have saved it. Therefore, this scenario can damage your ppt files and lead to data loss. In order to repair damaged PPT file, you need to use best PowerPoint presentation file repairing utility.

Power fluctuation and abrupt shutdown: - Your files can get damaged if there is continuous power fluctuation. This will affects your system and lead to hardware malfunctioning. Because of this, your system will shut down abruptly. Both the reasons are inter-linked with each other. Under both circumstances your ppt file will get damaged and you may not be able to access it in any condition.

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Therefore, in order to avoid these scenarios it is essential that you should protect your important presentation files by storing one back up copy of it to some other location in your computer or to some other external hard drive. But unfortunately if you don’t have the backup option available with you then in that case you should use Repair PowerPoint software. This software will help you to fix PowerPoint file after corruption in a very efficient and effective manner. This tool can fix damaged MS PowerPoint 2007 PPT presentation files besides repairing PPTX and PPS presentation files. This software supports all the latest versions of MS Windows Operating System ranging from Microsoft Windows 7, Vista, XP, Windows 2003 and Windows 2008. The software also lets you to repair PPT file corrupted after header corruption.

Steps for using this software to repair Microsoft PowerPoint presentation files are:

Step 1: Download and Install the trial version of Repair PowerPoint software and launch the software. The main screen is displayed as shown in Figure 1. Select the PPT file to be repaired using the "Browse" button

Repair PowerPoint 2003 - Main Screen

Figure 1 : Main Screen

Step 2: After selecting the corrupt or damaged PPT file, click on "Repair" button to move to the next step as shown in Figure 2.

Repair PowerPoint 2003 - PPT file Selection

Figure 2 : Select PowerPoint File

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Step 3: As soon as you click on "Repair" button the software will start working and repair your corrupted files in quick span of time. Once the repair process is over you will be able to preview your repaired file using the "Preview" option as shown in Figure 3

Repair PowerPoint 2003 - Preview Screen

Figure 3 : Preview Repaired PowerPoint File

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Reparacin de PowerPoint | Riparazione PowerPoint | Reparatur PowerPoint | Réparation powerpoint | 수리 파워 포인트 | Reparation PowerPoint | 修PowerPoint | 修理 パワーポイント